Jour 2 : Brooklin

Les nuits sont encore un peu compliquées à cause du décalage horaire, mais après un réveil assez tôt, je sors à 10h pour aller prendre un breakfast chez The Grey Dog à côté d’Union Square sur Manhattan. J’ai pris un Grey dog’s breakfast, c’est à dire omelette, des pommes de terres sautées, une saucisse et des pancakes, le tout accompagné d’un jus d’orange. C’était copieux et délicieux. Petite photo de mon assiette prise avec mon téléphone :

20170629_111218

Une fois tout ça avalé, direction Coney Island au sud de Brooklin. Pour ceux qui ne connaissent pas à Coney Island il y a deux choses parfaites pour quelqu’un en vacances : la plage et un parc d’attraction. Je n’ai pas fait d’attraction, mais il est agréable de se balader au milieu du parc pour prendre quelques photos !

J’arrive ensuite sur la plage, et fais un petit tour sur le ponton avant de me poser quelques heures à l’ombre afin de profiter et de lire.

Je repas vers le métro afin de me rendre à Prospect Park dans Brooklin. En chemin je tombe sur un parc où sont exposées des peintures murales sublimes.

Je reprends donc le métro direction Prospect Park, j’y reste quelques minutes, n’y trouvant pas quelque chose de spécial. Il est 17h, je vais donc commencer à me diriger vers le Brooklin Bridge que je souhaite voir au coucher du soleil. Je prends le métro et marche quelques longues minutes pour rallier le pont. Je ne suis pas descendue à la station la plus proche, j’ai du faire facilement 2 ou 3 km de marche pour y arriver. Il est 18h, je commence à avoir faim et je sais qu’au pied du pont se trouve une Shake Shack, célèbre chaine de fast food américaine. Je m’y arrête donc manger, le couché du soleil n’étant pas avant 20h, j’ai le temps ! Je commande un Shake Burger (un burger somme toute très classique : viande, fromage, laitue et tomate, mais très bon), des frites au fromage et un fifty fifty : mélange de limonade et de thé glacé. Cette boisson est spéciale, je l’ai prise pour le test mais je ne le referait pas si je dois remanger chez eux ! :D.

Une fois tout ça avalé, direction le Brooklin Bridge park situé au pied du pont et face à Manhattan. La vue sur la skyline est magnifique !

Il est 21h30, il commence à faire nuit, je rentre donc me coucher car le lendemain, réveil à 6h puisque j’ai rendez vous avec une dame de fer à 9h : Lady Liberty !

2 réflexions sur “Jour 2 : Brooklin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s