Jour 4 : Chelsea Market et High Line

Aujourd’hui je suis un peu fatiguée de mon réveil de la veille, je décide donc de passer la mâtiné à l’appartement et de ne sortir qu’à 14h. En plus le temps n’est pas vraiment à la fête et il y a des averses de ça et là, je n’ai donc pas forcément envie de me retrouver dessous.

A 14h je pars donc en direction du Starbucks (oups) histoire de manger un sandwich et de profiter du wifi :). J’y reste une bonne heure (pendant laquelle je vois une grosse averse) puis une fois le soleil revenu, je pars en direction de Chelsea. Sur mon guide j’ao vu que le Chelsea Market était sympathique à visiter, je me dirige donc vers ce lieu. Le quartier de Chelsea est très mignon avec ses immeubles en briques rouge, c’est agréable de marcher dans ces rues. Le Chelsea Market est lui un lieu très animé et très charmant où l’on croise toute sorte de boutiques, nourriture, accessoires divers etc…

Une fois le marché traversé, je rejoint la High Line à deux pas de là. La High Line est un parc suspendu de 2,3 km de long au dessus des rues qui a été aménagé en lieu et place des anciens rails d’une ligne de air train. On voit d’ailleurs des rails de temps à autre le long du parcours. Ce parc donne de très belles vues sur les rues du quartier ainsi que sur certains buildings dont le célèbre Empire State Building.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s